À l’aube de notre 20ᵉ anniversaire, nous sommes ravis de vous partager notre tout nouveau film institutionnel. Une réalisation pensée pour vous offrir une vision complète et authentique de notre entreprise.

 

Pourquoi un film institutionnel ?

Dans un monde en constante évolution, où la transparence et la confiance dans l’entreprise sont plus importantes que jamais, nous avons ressenti le besoin d’ouvrir nos portes pour partager nos métiers, mettre en scène notre capital humain et vous faire découvrir les valeurs que nous partageons et qui nous animent au quotidien.

 

Une plongée dans nos coulisses.

Notre film vous emmène au sein de nos locaux et au milieu de nos salariés.

Au fil des images, vous découvrirez :

  • La signification du sigle SRDi : « Société de Revalorisation des Déchets informatiques », qui met bien en évidence nos origines et notre activité historique : la revalorisation de cartouches vides, mais aussi, comment l’économie circulaire fait partie de notre ADN.
  • Nos trois Domaines d’Activité Stratégiques (DAS), autour desquels se structurent les activités de SRDi : les produits et les services que nous vous proposons au quotidien, ainsi que nos marques et leurs engagements environnementaux et sociétaux.
  • Nos outils de production et notre centre logistique, conçus pour fournir un service à la hauteur des exigences de nos clients en France, dans les DROM et en Europe.
  • L’attachement à notre territoire et notre volonté de promouvoir le made in France : nous sommes nés Vendéens et notre croissance reste fortement liée à notre région. Nous favorisons dans la mesure du possible la fabrication française dans toutes nos activités.
  • Nos Valeurs Fondamentales : Dynamisme & Vivacité, Solidarité & Esprit d’équipe, Innovation & Progrès, Satisfaction client.
  • Nos Collaborateurs : quelques visages parmi tant d’autres qui font avancer chaque jour SRDi.

 

Nos remerciements

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les équipes qui se sont mobilisées pour que ce projet puisse voir le jour et sans qui, rien n’aurait été possible.

 

Bon visionnage !